L'activité éducative "La sécurité sur le net" s'est déroulée au Lycée Théorique "Mihail Sebastian", le 25 février 2015, à partir des 14 heures. Le débat a été coordoné par Anna-Ninetta Sarau et Simona Costescu, Service de la Prévention de la Criminalité, Inspection de la Police Braila. Les participants ont été les lycéens de "G. Moisil", "H. Darclée", "N. Balcescu" et "M. Sebastian" accompagnés de leurs professeurs de français: Diana Beciu, Veronica Avram et Florentina Poenaru. Félicitations aux élèves et à tous ceux qui s'y sont impliqués!





Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu